Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 17:31

en ce moment, je suis aussi entrain de m'occuper de la fenêtre de ma cuisine. Lorsque nous avions emmenagé, il y avait ça :
ils étaient en très bon état, mais je les trouvais un peu tristounets et pas vraiment à mon goût .... j'ai donc décidé de changer et j'avais envie de "fait maison".











 Je ne les ai pas encore terminés, mais je compte bien le faire d'ici ce week-end, vous aurez donc d'autres photos dès que ce sera terminé.










Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! La suite pour demain.
je vous montrerai le manteau à capuche que j'ai fait à mon cours de couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> HA HA!!! du rouge et des coeurs, tout ce que j'aime .<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé, le changement est réussi ! .<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
en effet cela est bien plus gaie et qui te corespond un peu mieux d' après ce que j' ai vu sur ton blog ma pitchounne<br /> je me suis bien balladé<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
J'ai bien reçu ton message, et publié sur le blog swap ce que tu as reçu, excuse moi du retard! <br /> C'est super mignon ces petits rideaux rouges !!!<br /> Bon blog !
Répondre