Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 17:20

 

Jeudi dernier, lors du retour de mon échographie, j'ai découvert une enveloppe dans ma boîte aux lettres. Oh, quelle surprise, voilà ce que m'a envoyé TARTINE DU SUD de l'atelier de Charlotte :

Un coeur brodé aux prénoms de ma mooitié et de moi-même, voilà le verso :

Mais ce n'est pas tout ! L'enveloppe contenait également une poule qui a trouvé sa place dans la cuisine :

 

Et enfin une robe pour EVA, je la trouve magnifique ......

 

Le tout a été une sacrée surprise !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles de TARTINE DU SUD !

Je vous invite d'ailleur à faire un tour sur son blog L'ATELIER DE CHARLOTTE c'est une femme qui a beaucoup de talent et surtout beaucoup de mérite ! MERCI BEAUCOUP MA TARTINE DU SUD !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quels beaux cadeaux, mais cela ne me surprend pas de la part de tartine du sud. Elle est très généreuse et très douée en couture.
Répondre