Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 17:51

EVA va mieux ! Hier, on a sorti le carton des affaires de carnaval car les grands ont fait carnaval à l'école. La miss en a profité pour fouiller dedans et elle a trouvé un déguisement de clown qu'elle a de suite enfilé. Elle n'a pas arrêté de rire et elle voulait le porter toute la journée, elle voulait même dormir avec ! Ah je préfère la voir comme ça !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end, je reviens demain car j'ai quelques "trucs" à vous montrer...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très jolie Eva, et quel sourire.
Répondre
<br /> OUI, elle est mon rayon de soleil !<br /> <br /> <br />
P
Ta fille est à croquer !<br /> J'ai beaucoup ri en voyant le costume, tu vas vite comprendre pourquoi.<br /> Je t'envoie un email.<br /> <br /> Bisous
Répondre
<br /> ok ! bisous.<br /> <br /> <br />
K
elle est trognonne ta puce!!!! bises
Répondre
<br /> merci de ta visite ! bises.<br /> <br /> <br />
U
Elle est vraiment très jolie, ça fait chaud au coeur de voir rire les enfants.<br /> Bon dimanche.
Répondre
<br /> Oui, c'est vrai que je me régale avec EVA, elle est adorable et très très caline ! J'en profite car elle ira déjà à l'école en septembre ! Le temps passe vraiment trop vite....<br /> <br /> <br />
P
Salut!!<br /> Merci beaucoup pour visiter mon blog et par ton commentaire.<br /> Tu fais aussi quelques travaux merveilleux.<br /> La petite fille est précieuse avec son déguisement de pitre.<br /> Mes voeux!!<br /> Bises
Répondre
<br /> Muchas gracias por tu visita !<br /> <br /> <br />