Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 20:55
Hier soir, j'étais à la réunion mensuelle de l'association de scrap, Aurélie nous avait proposé de faire un lift de la page de MANOU. Il fallait de photos identiques mais puisque je n'en avais pas 2 pareilles, j'ai fait un peu à ma façon. Il s'agit d'une page avec un volet, ça change un peu de ce que l'on a l'habitude de faire.
Voilà ce que cela a donné :






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un beau travail, la petite puce est si jolie.
Répondre
K
Ta page est très belle et originale avec le volet mais alors ta choupinette est craquante<br /> Bisous<br /> kty
Répondre
<br /> MERCI BEAUCOUP ! tu m'encourages ! bises et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
S
ohhh c'est superbe !<br /> vraiment je suis trop nulle dans ce domaine !
Répondre
<br /> oui mais tu as tellement de talents dans d'autres domaine ! je suis toujours en admiration devant tes travaux de couture ! bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
C
je suis contente d'avoir fait ta connaissance cet après-midi avec ma soeur Fanchon, ce sont toujours des moments agréables, malheureusement je ne peux faire de commentaires sur tes ouvrages, les photos ne s'affichant pas.<br /> a bientôt à Ferrette, j'espère
Répondre
<br /> oui moi aussi ça m'a fait très plaisir ! tu n'as pas pu voir mes  ouvrages car il paraît qu'il y a eu un bug sur overblog ! j'espère aussi  qu'on se reverra à Ferrette ! bises !<br /> <br /> <br />
L
bravo ta page est trés belle.<br /> Isabelle
Répondre
<br /> MERCI ! tu m'encourages !<br /> <br /> <br />