Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 07:12

Hier, je suis allée au QUILT RANCH à BRUEBACH car j'avais besoin d'acheter un cutter et j'avais aussi envie de tissus japonnais......

Voilà mes achats :

 

Bien sur, je ne me suis pas limitée à mes achats prévus, j'ai aussi craqué pour un superbe tissu à motifs chats, je suis très "chats" en ce moment..... J'ai aussi acheté le livre de Léa STANSAL "LA TROUSSE A COUTURE" qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Et puisque Denise est très sympathique, elle m'a offert un fat quarter. Je suis rentrée toute contente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, merci pour toutes ces photos de patchwork, j'aime beaucoup ce que vous avez fait (et le petit défaut ne se voit pas), et pour le livre de Lea Stansal c'est dur de resisiter! (moi j'essaye la maison...)
Répondre
N
voilà de beaux achats et surtout de quoi faire !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Il a l'air sympa ce magasin ! j'en avais déjà entendu parler sur le net ! Tu vas nous coudre des merveilles avec tout ça !!!
Répondre
<br /> <br /> j'espère arriver à faire des merveilles ! merci de ta visite ! bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je connais ces chats je les trouve beaux et plein d'humour . <br /> <br /> Craquage , craquage !<br /> <br /> Bises
Répondre
<br /> j'ai eu de la chance car il n'en restait que très peu ! je sais déjà que faire avec ! bises et merci beaucoup de ta fidélité !<br /> <br /> <br />
P
que d'achats!!!
Répondre
<br /> j'ai décidé de me mettre très sérieusement au patch, toutes ces expositions m'ont boosté ! merci de ta gentille visite ! bisous<br /> <br /> <br />