Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 07:04

Je reviens sur cette expo pour vous montrer la suite des photos :







j'aime bien celui-ci :

Là vous avez aussi droit à mon fils aîné qui tenait à figurer sur la photo :

Un patch avec de très belles broderies, bien de "chez nous"

Quelques patchs magnifiques, très discrets, que j'aime particulièrement, avec broderie au ruban....



Une magnifique tenue :
avec le sac assorti :







C'est tout pour ce matin mais je reviendrai dans la journée ! Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quelle magnifique expo!!<br /> merci pour ces magnifiques photos.
Répondre
<br /> je suis contente de voir que ça vous a plu ! bises<br /> <br /> <br />
L
C'est toujours splendide. Je crois en avoir reconnu plusieurs. J'étais, cette année, à l'expo de St Croix aux Mines. Pas assez de patience pour ce loisir.
Répondre
<br /> MERCI de ta visite ! c'est vrai que moi aussi je trouve cela splendide ! Il faut beaucoup de patience pour les gros travaux mais puisque je suis débutante, je commence par les petits patchs ! je<br /> file faire un tour chez toi !<br /> <br /> <br />
F
merci pour ce joli reportage, il y a des merveilles !!!!!!!<br /> biz<br /> flo
Répondre
B
c'est magnifique..un gros coup de coeur pour le patch rouge alsacien!! mais aussi pour les cœurs!! tu as vu des merveilles et ton grand garçon est trop chou..il était bien sage... merci pour toutes ces photos!!! c'est tellement beau!!!!!!!<br /> très très bon dimanche
Répondre
M
Oh que c'est beau, il faut que je termine les miens...Je ne désespère plus ! Bises et bon week-end
Répondre