Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 07:37

34 ° C correspond à la température extérieure de ces derniers jours, 28° c'est la température de l'eau de piscine.........

 

Autant j'étais très motivé fin de semaine dernière pour terminer le quilting de mon patch aux oiseaux, ces températures caniculaires m'ont stoppée dans mon élan , je le terminerai dès que ce sera moins étouffant. Par contre, j'ai repris un ouvrage (pas encore oublié) plus léger et de saison : CHATEAU HEXAGON de Lynette Anderson.

 

J'ai réalisé le bloc n° 5 : HOLLYHOCKS AND ROSES 

 

2014-06-1120001.JPG

 

      Les roses trémières sont réalisées avec un mélange de yoyos et de broderie, c'est amusant! 

 

2014-06-1110001.JPG

 

2014-06-110001.JPG

 

Je vous souhaite un bon mercredi et  vous dis à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbee j'adoreeee !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
D
<br /> Comment arrives tu à faire des choses aussi minutieuses par une chaleur pareillle ?<br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que vu les chameurs actuelle vaut mieux stopper net le quilting et continuer un petit encours...... Ton nouveau bloc est comme toujours très réussit.<br /> <br /> <br />  Bisous Betty.<br />
Répondre
M
<br /> tu devrais pouvoir quilter la semaine prochaine !!! bon dimanche...bises<br />
Répondre
B
<br /> un magnifique ouvrage...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre