Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 05:10
Sur la liste du matériel necessaire pour l'entrée au CP, NICOLAS avait un "sac en tissu pour y mettre les chaussons"

Broderie faite  en vacances (eh oui je n'allais quand même pas partir sans emmener quelques ouvrages !!) et montée hier. Voilà ce que ça donne :




Pour le faire, je me suis très largement inspirée de ce livre :


NICOLAS est très content, il lui plaît beaucoup, et moi je suis bien contente que ça lui plaise !
Maintenant, je file dans mon p'tit atelier pour y faire le sac à goûter d'EVA, et après, il y aura le sac à chausson à YOAN, la rentrée approche à grands pas (ouffffff, je respire!!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
celui-ci est tout aussi génial!!! tu es une vrai maman poule!! ( ou lapin?) adorable!! je t'admire!!!
Répondre
<br /> c'est vrai que j'avais vraiment envie qu'ils aient des sacs faits maison et surtout par maman ! bises<br /> <br /> <br />
M
Je me cache avec mon premier sac à chaussons que j'ai fait à côté des tiens - un grand bravo<br /> peux-tu me donner les dimensions de ton sac à chaussons car j'en ai fait un pour ma nièce mais il me semble un peu petit alors c'est juste une petite comparaison pour ma tranquilité - jele mettrais sur le blog un de ces jours<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
<br /> merci bcp de ta visite et excuse-moi de répondre aussi tardivement, j'ai bcp de retard dans mes visites de blogs et remerciements etc etc.... Les dim du sac à chausson sont 38 x 33 et je reste à ta<br /> dispo pour tout autre renseignements ! bonnes vacances et bises !<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment très joli
Répondre
A
il est craquant ce petit sac
Répondre
<br /> merci beaucoup de ta visite ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> merci de ton com chez moi,cela me permet de te rendre une visite,j'adore le sac "petit lapin".Je continue ma visite chez toi.<br /> Au plaisir.
Répondre
<br /> merci de ton com !si j'ai bien compris, on a failli faire connaissance demain après-midi ! dommage, mais ce sera sans doute pour une prochaine fois ! bon week-end !<br /> <br /> <br />