Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 18:25

Voilà j'ai enfin retrouvé le temps de poster, pas évident en ce moment car les enfants deviennent sérieusement pénible et je ne sais plus comment les occuper...... Vivement jeudi prochain, je crois que je serai la première devant le portillon de l'école......
Je reviens à mes moutons et vous montre encore quelques photos des merveilles que j'ai pu découvrir samedi après-midi lors de notre rencontre :

UNE TRES BELLE BOITE :



VUE DE L'INTERIEUR :


ENCORE UNE BELLE REALISATION DANS UN ESPRIT TRES COUNTRY :

ET UN PATCH DANS UN STYLE CONTEMPORAIN :

 
UN SAC A PINCES A LINGE :


UN OUVRAGE REALISE  PAR ANNEKE :


VUE DE L'INTERIEUR :


ET DE DOS :

J'apprécie particulièrement le style d'ANNEKE !

Le temps me manque, je vais me promener encore un sur  vos blogs et je reviens demain pour la suite des photos ! bises et bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de beaux travaux, j'aime beaucoup le sac Pinces à linge
Répondre
M
C'était vraiment une belle après-midi - j'en garde un très bon souvenir - j'ai beaucoup admiré les créations de toutes - je ne sais pas si tu te rappelles de moi j'étais venu avec Cesclo et Anneke<br /> Très bonne soirée - à bientôt - bisous
Répondre
<br /> excuse-moi de te répondre aussi tardivement, oui c'était une très belle après-midi, je me souviens bien de toi et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir....Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
L
ouah j'admire la pochette rebrodé...belles trouvailles :)
Répondre
<br /> merci de ta visite ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
Oui, la fin des vacances est souvent un peu tendue... dans quelques jours les profs reprendront le délai du moins pendant plusieurs heures et tu pourras te sentir un peu plus libre...<br /> Tout ce que tu nous montres est absolument magnifique, un vrai bonheur à regarder ! Merci.
Répondre
<br /> merci pour ton com ! ça m'encourage ! bises<br /> <br /> <br />
P
Et alors, ça fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles !!!!<br /> Je vois que tu es bien occupée !<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre