Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 16:25
Pas très présente en ce moment sur la blogosphère, beaucoup d'encours et des préparations de cadeaux de NOEL et ST NICOLAS (oui en ALSACE la  fête de ST NICOLAS reste une tradition !). Je vais tenter de vous rendre visite et de répondre à vos coms dès demain !

Voilà ce que j'ai fait hier et aujourd'hui, j'ai assemblé mon patch en batik, je l'ai presque terminé (l'assemblage bien sûr, pas le quilt.......)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  beau choix de couleur et tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bravo, quel rendement !! quand on sait que tu as trois enfants trèèès calmes ! hihi !<br /> Bisous!<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouhhh, quel travail, le rendu est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai l'impression de plonger dans l'océan...tout ce bleu..et ces tissus sont très harmonieux ensemble!!! quel travail régulier et parfait!!c'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes couleurs elle sont magnifiques, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre