Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 14:28
Comme certaines d'entre vous, je n'ai pas résisté à l'achat du dernier livre de CECILE FRANCONIE :

PHOTOS-6-11140001.JPG Je le trouve superbe, il est plein de bonnes idées de rangement pour notre matériel de couture, tricot,  et broderie. Puisque je n'avais pas encore d'étui à ciseaux, je me suis collée sur l'étui à ciseaux mais pas facile de lire les explications quand on a le chat qui se couche dessus :

PHOTOS-6-11060001.JPG
Mais j'y suis quand même arrivé :

PHOTOS-6-11150001.JPGl'intérieur :
PHOTOS-6-11170001.JPGLe dos de la pochette :
PHOTOS-6-11180001.JPG
Cet étui est facile et rapide à faire ! J'ai aussi repéré d'autres rangements que je ferai et que je ne manquerai pas de vous montrer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Toi aussi tu as une boule de poils qui vient se coucher au plus près de toi lorsque tu es en train de bidouiller ??!!<br /> Décidément, tous les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui oui j'ai vu que tu as le même ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toi aussi tu as une boule de poils qui vient se coucher au plus près de toi lorsque tu es en train de bidouiller ??!!<br /> Décidément, tous les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai évidemment aussi acheté mais je suis d'être aussi rapide que toi:bravo pour cet étui,qui est de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ! ce qui est bien c'est que ce livre est fait de plein de p'tites choses vite faites ! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet étui à ciseaux est ravissant , très réussi , bravo ! J'adore les tissus .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci SANDRINE ! bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh veinarde !! Je ne l'ai pas encore mais je brûle d'impatience !!<br /> <br /> <br />
Répondre