Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 19:28

 VERO était la dernière à gâter de la ronde des anniversaires. Dimanche le 21 décembre, nous (Maryse, Florence et moi-même) étions invitées chez elle.

 

Voici ce que j'avais réalisé pour elle : 

P10700300001.JPG

Un centre de table, très simple à faire grâce au gabarit demi-hexagone. Les tissus proviennent de BOIS ET COULEURS à Soultz.

P10700360001.JPG

Et comme à chaque fois, une douceur et un fat quarter (j'ai oublié de prendre la carte en photo)

P10700370001.JPG

Nous avions passé un bon après-midi, c'était très sympa. Encore un grand merci à toi VERO, et que dire du gâteau?? Il était délicieux!

GRIZZLY se joint à moi pour vous souhaite une bonne soirée, je retourne au coin du feu pour reprendre mon tricot.

P10700380001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli ton centre de table jolie frimousse bien cokine bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je profite d'une petite séaance internet à partir de mon portable pour te laisser un commentaire, cela étant toujours impossible avec ma tablette ;-)<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, joie, santé, amitié et amour à toi et tous ceux qui te sont chers. L'année commence tristement mais il faut croire en des futurs meilleurs, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Je craque devant la petite bouille de Grizzly, mais tu t'en doutais ;-) Il est très mignon et on sent ton amour pour lui !<br /> <br /> <br /> Mille bisessssssss<br />
Répondre
V
<br /> Il décore ma table. Je l'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie frimousse.<br /> <br /> <br /> Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Oui ! un après midi bien sympathique !!<br /> <br /> <br /> En parlant de gabarit Marti Mitchell, tu as vu le quilt aux Tournesols ?????<br /> <br /> <br /> Je vais me laisser tenter !! Trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre