Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 04:19

Je vous en avais déjà parlé ICI, et certaines l'avaient deviné, ce modèle, paru dans le QUILTMANIA HORS SERIE AUTOMNE 2011 m'a vraiment fait de l'oeil..... Le voilà terminé et tout à fait de saison puisque tout le monde parle citrouilles et potirons...

 

PHOTOS-11-06860001.JPG

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce panneau puisqu'il allie patch et broderie au ruban...

Dans les détails :

PHOTOS-11-06870001.JPG

Une belle et grosse citrouille.....

 

PHOTOS-11-06880001.JPG

Un couple d'oiseaux....

PHOTOS-11-06890001.JPG

 

Et un décor d'automne, un mélange de feuilles de couleurs saisonnières faites de ruban de soie essentiellement, mais aussi d'organza,  et de feutrine ...

 

PHOTOS-11-06830001.JPG

 

Merci Marie-Pierre pour ce beau modèle !

 

Je vous souhaite un bon week-end, qui s'annonce sous le soleil !

 

PHOTOS-11-06670001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que c'est beau ! J'aime beaucoup les tons aussi, tellement de saison, mais si doux et chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ce panneau - bravo - merci pour ces belles photos de la fête de la citrouille - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih je l'avais repéré aussi mais pas le temps de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo car le résultat est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beaucoup de plaisir pour le réaliser ! Merci et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh ce panneau est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI beaucoup BRIGITTE ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ! Bises et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super !!! Quel joli travail !!!! chouette l'automne !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI beaucoup ! Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />