Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 15:27

Après avoir gâté Maryse avec une trousse, c'est encore une trousse que j'ai choisi  pour Martine du blog Le Rat des Fils.

Mais cette fois-ci, c'est un autre modèle que j'ai réalisé, avec des tissus marrons, une couleur qu'elle aime bien :

 

PHOTOS-16-04790001.JPG

 

PHOTOS-16-04840001.JPG

 

Le crazy a été réalisé à la machine mais le montage a été fait à la main. J'ai trouvé le tuto ICI (étape 1) et LA  (étape 2 ). Tu verras Martine que la pose de fermeture éclair n'aura plus de secrets pour toi non plus!! Par contre, j'ai fait quelques modifications par rapport au tuto en utilisant du molleton thermocolant, j'ai aussi dessiné moi-même le gabarit pour lui donner une taille plus généreuse.

 

PHOTOS-16-04860001.JPG 

Comme à chaque échange, le cadeau home made est accompagné d'un tissu aux goûts de la gâtée, d'une  tablette de chocolat au caramel croquant et la p'tite carte. Mission accomplie : Martine était contente du contenu de son paquet.

 PHOTOS-16-04760001.JPG

Et la suivante c'est qui???!!???? C'est moi!!!! Youpiiiii!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très très jolie la trousse bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> il y a de quoi être contente ! jolie trousse et très jolies couleurs ! plus le bonus !!! bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop belle cette trousse et merci pour les liens. Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment un travail appliqué !!!<br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie trousse. Les couleurs se marient à merveille ! La tienne ne sera que belle aussi. Bel été. je pars pour l'Alsace le 4 aout mais en coup de vent puisque le jour qui suit je file en<br /> Bavière ! Bisous. kina<br />
Répondre