Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 15:19

C'est à mon tour d'être gâtée, et quand je dis gâtée, je n'exagère pas!!!

 

Le premier paquet reçu est celui de MURIEL (blog VERVEINE ET LIN) :

 

PHOTOS-16-05020001.JPG

Il contenait une belle broderie montée sur un tambour à broder. Elle a déjà trouvé sa place dans mon atelier.

 

PHOTOS-16-04980001.JPG

 

Des Tagadas Purple, qui ont été mangés en totalité depuis la photo, mais il faut dire que l'ado m'a donné un sacré coup de main! Le tissu est tout à fait dans mes goûts, il me plaît beaucoup, et une jolie carte accompagnait le tout! Encore merci Muriel, tout me plaît!

 

Hier, j'ai reçu le paquet d'Yvette (blog Les Savoirs d'Antan). Là aussi, il y avait de vraies petites merveilles!

Tout d'abord, un superbe Candle Mat. C'est un modèle de Rhonda Mc Cray : 

 

PHOTOS-16-05060001.JPG

 

Il y avait également une tablette de chocolat au rocher noir, 2 fat quarters qui me serviront pour un projet d'automne, un petit arrosoir en bois et une jolie carte avec un chaton en casquette. Merci beaucoup Yvette, le candle mat a trouvé sa place dans le salon. Un carré de chocolat accompagne mon café chaque jour.

 

PHOTOS-16-05090001.JPG

Ce matin, j'ai reçu le cadeau de CANDICE, je vous le montrerai dans un futur article. J'adore, c'est la fête tous les jours!! Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à  très bientôt.

 

PHOTOS-16 05050001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un bonheur de recevoir tous ces cadeaux ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère que le contenu du colis que je t'ai transmis aujourd'hui te plaira...<br />
Répondre
M
<br /> je comprends que tu sois ravie!!!<br /> <br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses ! Très bon anniversaire ♥<br />
Répondre
E
<br /> Quels chouettes cadeaux ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre