Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 19:03
Toujours dans le cadre de l'échange de la SAINT-VALENTIN organisé par NOELLE, voilà ce que j'ai envoyé à Françoise.
Elle m'avait dit qu'elle aimait le rouge, le lin........

Elle l'a bien reçu, et elle en est très ravie, j'en suis bien contente et je peux donc vous le montrer :

PHOTOS-6-11700001.JPG
Ce n'est pas visible sur la photo mais j'ai placé du molleton sous le coeur, il est donc en relief.

PHOTOS-6-11710001.JPG
J'ai passé un très bon après-midi à Foussemagne. Demain je vous montrerai ce que j'ai fait.
Bonne soirée et à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime beaucoup ta petite maison et l'encadrement que tu as chois la met vraiment en valeur !<br /> Bravo !! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci bcp !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends Françoise, ton cadeau est splendide! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> ton encadrement en tissu est très réussi!!! j'adore ces maisons...tu as fait là un bien bel échange ..<br />  belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta participation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est adorable, je suis très fan des coeurs et celui là est particulièrement joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre