Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 05:42

Voici les dernières photos de notre visite à l'Ecomuséé d'Ungersheim :

 

2011-12-210001.JPG

 

2011-12-2110001.JPG

 

2011-12-2120001.JPG

 

2011-12-2130001.JPG

 

2011-12-2140001.JPG

 

J'espère que la visite vous aura bien plu et vous donne envie d'y aller car c'est fort intéressant! Nous avons beaucoup aimé l'ambiance qui s'est dégagée en cette période de NOEL.

 Le seul inconvénient pour nous était le suivant : nous voulions profiter des illuminations donc nous y sommes allés vers 15 h 30, par contre vers 17 h les portes des maisons se ferment, les animations cessent, donc nous nous sommes retrouvés presque seuls à l'extérieur.... Mais cela peut se comprendre quand on sait que ceux qui participent aux aniations sont des bénévoles....

Vu que nous n'avions pas pu approfondir cette visite, nous avons prévu d'y retourner au printemps prochain et à 13 h afin de pouvoir tout voir ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'y étais cet été, mais avec les lumières de Noël, ca donne un air féérique!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite! Tu n'étais donc pas loin de chez moi! Bonne journée et bon SALs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je note le nom de ce village, si je vais en Alsace, je ne manquerai pas de le visiter. Merci pour le reportage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est très intéressant à visiter et très bien expliqué ! Je te le conseille vivement ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ton reportage donne envie d'y aller !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et il y a des biquettes comme j'aime .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce reportage, tu m'as vraiment donné envie de revenir visiter ta belle région.<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> on l'a visite en famille au mois d'aout , il y a qq annees, mais je dois avouer que c'est encore plus beau sur ces photos avec les decorations de Noel !<br />
Répondre