Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:57

Voilà, ma guirlande de chats est terminée. Elle est très country, comme j'aime ! C'est un kit acheté à l'ATELIER DES COEURS

 

 

PHOTOS-11 06410001

 

Gros plan sur un des chats :

 

PHOTOS-11-06370001.JPG

 Je l'ai mise dehors pour faire la photo mais bien sûr elle a déjà sa place dans  mon atelier... Maintenant je peux passer à autre chose (du patchwork bien sûr, mais un peu plus compliqué, avec beaucoup d'appliqué!).

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wouah, j'adooooooooooooore tout ce que je vois sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi la guirlande avec les chats .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont adorables, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa, la guirlande de chats. A quand une guirlande de chiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dès qu'il auront sorti le modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est très mignonne cette guirlande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre