Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:59

Dans le bloc du mois, j'ai un mois de retard, je viens de terminer le bloc de septembre, il s'agissait de faire 4 étoiles à 8 branches. Les voilà :

 

PHOTOS-7-06210001-copie-1.JPG

 

Je vais attaquer le mois d'octobre, notre cheffe FLORENCE ne nous a pas encore dévoilé celui de novembre mais ça ne saurait tarder !

 

J'ai maintenant  28 blocs, voici l'ensemble :

 

PHOTOS-7-06220001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu es douée pour arriver à faire des étoiles parfaites , elles sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce tissus sont splendides, j'adore les reproductions et tous ces vieux quilts, vivement la penssion pour ne plus faire que ça .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah ils sont splendides ces bloc tu les as superbement réussi bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce quilt , je connais la collection de tissus Gettysburg  mais pas le quilt ?<br /> <br /> <br /> Bravo , je pense que ce sera très beau les premiers blocs sont prometteurs ! Amitiés Mamifleur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont mignons tes blocs, moi je ne sais pas faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre