Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 20:13

Si j'ai bien compris, ils vous plaisent!  Je vous montre donc le dernier sac à mug de l'année, j'ai bien dit de l'année car si je vous dis que je n'ai pas encore pris le temps d'en réaliser un pour moi-même vous me croyez?? 

 

Voici celui offert à ma nièce : 

 

P10303770001.JPG

 

 

P10303740001.JPG

 

P10303750001.JPG

    Les tissus proviennent de la collection "LATE BLOOMERS" de SANDY GERVAIS chez MODA. C'est avec la même collection que j'ai réalisé le pochon ICI.

 

Je vous  souhaite un bon réveillon et vous dis au 1er janvier. (Je vous promets que je ne vous embêterai plus avec les sacs à mug, du moins pas de suite!)

 

Bonne nuit!

 

P10303290001.JPGPhotos de mon sapin

P10303500001.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> olala   j'adore<br /> <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Encore un cadeau magnifique !!! Le prochain sera pour toi j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !<br /> <br /> <br /> En attendant de te faire la bise....<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que les fétes ont été aussi jolies que ce décor !<br /> <br /> <br /> Tes petits sacs sont drôlement pratiques pour emporter partout avec soi son mug ou son gouter , impossible de s'en lasser puisqu'ils sont tous differents alors si tu en refais, bien sur, on veut<br /> les voir !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tu ne nous embêtes pas avec tes sacs, ils sont toujours aussi ravissants...alors à quand le prochain?? bizz et meilleurs voeux pour 2014<br />
Répondre
P
<br /> Superbe aussi avec ces tissus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre