Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 07:27

J'ai bien précisé de la série (des cadeaux pour maîtresses)!

Mais c'est aussi celui que je préfère, j'ai presque eu du mal à l'offrir.....

 

NICOLAS a été bien fier de le donner à sa maîtresse qui l'a beaucoup apprécié!

 

P10201830001.JPG

 

Il y en aura d'autres, pour les copines et aussi pour moi car je n'en ai toujours pas!

 

P10201840001.JPG

 

P10201850001.JPG

 

P10201900001.JPG

 

J'ai réalisé ce sac à mug dans un coupon que j'avais dans mon stock depuis quelques années déjà, heureusement il m'en reste assez pour m'en refaire un, mais ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai un autre sac en cours, j'espère pouvoir vous le montrer terminé la semaine prochaine, les anneaux et mousquetons sont en commande.

 

Pour celles qui n'ont pas vu les explications pour réaliser ces sacs à mugs, je vous renvoie à cet article 

 

Aujourd'hui, il fait beau et chaud, nous allons découvrir la piscine et déjeuner à l'extérieur, les enfants étant en vacances, il faut en profiter!

 

Bon dimanche à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> Je voudrais être maitresse française, la blogo déborde de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres, et ton sac à tasse est superbe!!<br />
Répondre
I
<br /> très joli, et les couleurs splendide, bravo<br /> <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises<br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je dois aussi en réaliser un pour la rentrée de club en septembre <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont bien gâtées les maitresses de tes enfants!!!! et ce sac, franchement, il est beau dans toutes les versions!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bizettes, et profites bien de la piscine!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre