Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 09:29

Il est temps de vous montrer les cadeaux! Pas très présente sur le net en ce moment, et à qui la faute? Les encours qui doivent impérativement être terminés pour notre prochaine expo du club et bien sûr, les nouveaux projets....Des résolutions??? J'aimerai bien en prendre pour cette nouvele année, mais puisque je ne peux jamais les tenir, autant ne pas en faire....

 

Voici le cadeau de NOEL qui était dans mon calendrier de l'Avent reçu de MURIEL, son blog http://lmsesfils.canalblog.com/

2013-01-0620001 

Tu m'as comblée de joie Muriel, tu ne pouvais pas faire mieux! Et cerise sur le gâteau, c'est elle-même qui a crée le modèle, s'il vous intéresse, il suffit de le lui demander!

 

Et voici ce que j'ai envoyé à MURIEL :

2013-01-0610001 1

 Un sac à tricot issu du livre "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau.

images-6-.jpg

 Cela faisait quelques années que j'avais les tissus dans mon stock mais je n'ai jamais osé couper dedans, l'occasion se présentait, il ne fallait pas la rater!

 

 

  D'autre part, j'ai aussi été gâtée de la part de VIOLETTE  . J'ai reçu pas seulement une enveloppe dodue, mais deux!!

Voici ce qu'elles contenaient :  

 

2013-01-060001.JPG

 

Un calendrier avec des phares car elle me connaît bien VIOLETTE, en hiver je suis addict aux bonhommes de neige, mais en été, c'est les phares, et elle le savait! Ca ne pouvait pas mieux tomber car j'avais prévu de m'en acheter un mais elle m'a devancée!

2013-01-0610001.JPG

 De la matière première (on en a toujours besoin!), une belle carte réalisée par elle-même, et un livre contenant de délicieuses recettes de gâteaux aux chocolats....

L'enveloppe reçue pour les étrennes contenait une belle étole, même la carte était assortie!!! Merci beaucoup VIOLETTE, tu es un amour!!!

 

Je remercie mes nouvelles abonnés, vous souhaite un bon dimanche et vais profiter de cet après-midi pour visiter vos blogs et écrire aux copines car j'ai un retard monstre, les encours, ça attendra un peu.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Des superbes cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà une heureuse qui sera bien occupée en 2013 ! meilleurs voeux à toi et gros bizoux à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> Le sac à tricot est époustoufflant!!<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> pourquoi pas qq jours dans un phare pour terminer tes en cours...!!! lol <br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour ..pourquoi pas qq jours dans un phare pour terminer tes en cours.!!!lol..!!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre