Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:19
Pas très présente en ce moment, les enfants en vacances, quelques soucis, j'ai du mal à trouver le temps de poster......
Je vous montre le gilet que j'avais tricoté pour EVA, terminé depuis plusieurs jours déjà, mais il me fallait prendre le temps de faire la photo..... Voilà qui est fait :

 

photos-10-03950001.JPG

photos-10-03980001-copie-1.JPG

photos-10-04000001.JPG

 

Modèle issu du magazine n° 57 KATIA enfants Printemps/Eté 2011; j'ai pris le coton préconisé, même coloris que le modèle, manches 3/4 et j'ai supprimé les poches.....
EVA est toute contente et moi aussi je suis bien contente que ça lui plaîse !
Je vous souhaite un bon 14 juillet. Grand fiton a une cérémonie ce soir puis le repas des pompiers; quant à nous, je ne sais pas encore si nous sortirons ce soir, la météo est incertaine....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh qu'elle est mimi Eva avec son joli gilet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce petit gilet est mignon comme tout et sied à ravir à ta petite Eva jolie !<br /> <br /> <br /> Un jour, tu te retrouveras toute seule  dans ta maison, les enfants éparpillés (mais du moment qu'ils sont heureux) on l'est aussi et tu verras, tu en auras du temps ! bon courage et plein<br /> de joie pendant les vacances avec tes petits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli petit gilet qui va ravir à ta jolie petite princesse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux le même , en XXXL . Très jolie Eva dans ce gilet de princesse .<br /> <br /> <br /> J'espère que les soucis sont allés voir ailleurs si tu y es.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très mignon et joli mannequin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre