Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 05:02
Aujourd'hui, nous revoilà chez BERGAMOTE DE NANCY pour découvrir le nouvel objectif de ce SAL.

J'avoue que pour la première fois j'ai trouvé cette étape (la 6ème) difficile, mes fleurs ne ressemblent ni à des Roses de Noel, ni à des Poinsettia..... Bref, on fera mieux la prochaine fois ! Et surtout, je ne me décourage pas car j'ai hâte d'attaquer la grille du printemps mais pas question de la commencer avant que celle-ci soit terminée !

Voilà ce que ça donne :

PHOTOS-6-12980001.JPG
Et dans l'ensemble :

PHOTOS-6-12970001.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli et je ce que j'ai vu de l'article précédent aussi (cadre et petit aperçu d'un projet).<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi boooo ! j'adore ! ici, mes tous premiers bijoux sont en cours de vernis ! j'ai hâte de partager celà avec vous ! hiihihih ! bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh!!!! que c'est beau....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas si tes poinsettias, ne se resemblent pas mais l'ensemble est tout à fait heureux<br /> <br /> <br />
Répondre