Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 19:25

Ma copine FLORENCE s'est rendue chez COTTON & COLOR à Riehen la semaine dernière. Elle 'a fait savoir qu'elle y a trouvé les fils COSMO, des fils à broder japonnais de la marque LECIEN.

 

Depuis que j'avais vu ces fils chez FLORENCE, je cherchais à m'en procurer car je les trouve magnifiques, ils sont en coton mais on dirait de la soie tant ils sont beaux ! Alors bien sûr, il fallait que j'aille moi aussi à Riehen....

 

En plus, le magasin a déménagé, il fallait bien que je vois cette nouvelle boutique !

 

Voilà mes achats en fils COSMO :

 

PHOTOS-7 05960001

 

En plus d'être très beaux ils sont bon marché (env 89 cts l'écheveau). Alors bien sûr, je n'allais pas m'en priver ! Et vu tous les projets alliant broderie et patch, j'ai du boulot devant moi !

 

Ensuite,, notre cheffe FLORENCE nous avait proposé un nouveau projet à réaliser, nous sommes toujours très fidèles aux créations de LYNETTE ANDERSON ! Alors après la réalisation du porte ciseaux et du porte aiguilles, nous voilà dans un nouveau projet,  la LETTRE D'AMOUR :

 

img0050001.JPG

 

Le premier objectif sera de réaliser les 4 blocs pour la fin du mois d'octobre, alors voilà les tissus choisis :

 

PHOTOS-7-05920001.JPG

 

J'ai commencé le 1er bloc cet après-midi, un vrai bonheur, mais là où je vais vraiment me régaler, ce sera quand on attaquera la partie broderie, hummmmm .......

 

Et juste pour le plaisir, tout simplement parce qu'il m'a fait de l'oeil, j'ai ausi pris ce fat quarter :

 

PHOTOS-7-05990001.JPG

 

Je le trouve trop mignon !

 

Je n'ai pas pu résister à faire un tour dans le coin librairie, j'aivais bien envie de livres mais le choix a été difficile, très difficile........ Je ne pouvais pas rentrer avec une demi douzaine de livres quand même...... Alors j'ai choisi celui-ci :

 

PHOTOS-7-06000001.JPG

Dans un style très country que jadore, il est plein de belles petites décos pour NOEL, et idées cadeaux !!!!

 

Et vu que j'adore aussi la créatrice australienne ANNI DOWNS, mon second choix s'est porté sur :

 

PHOTOS-7-06010001.JPG

 

Mais ça, pas avant le printemps prochain ! (Je fais un clin d'oeil à NADINE de L'ATELIER DE ROUGE CERISE au passage car elle est entrain de le réaliser !)

 

Voilà, maintenant vous savez tout, ou presque !

Je reviens d'ici peu pour vous montrer quelques uns de mes encours et vous souhaite un excellent week-end !

 

PS : Lundi je pourrai à nouveau récupérer MON ordi, YOUPIIIIIIIIIII !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chouette, tu nous rejoins au printemps pour a gardener's journal, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce modèle est charmant et je suis sûre que le tien sera trés réusssi!!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Eva,<br /> <br /> <br /> Ces fils me font baver ( pourtant , j'ai du stock !!!! je crois que c'est compulsif !!).<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus doux et plein de fraicheur .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as fait de beaux achat à Rihien. je suis allée ce samedi avec les copines du club. Oui les fils japonais sont magnifiques. Le magasin est plus spacieux maintenant. Ton travail avec Florence a<br /> l'air très sympath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des très beaux achats et un joli programme de travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre