Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 14:27

Voilà ma petite bidouille du dimanche ! En début de semaine, je suis allée chez DENISE au QUILT RANCH ,  j'y ai vu de superbes potirons qu'elle avait fait . De suite j'ai eu un gros coup de coeur..... J'y suis retournée hier après-midi et j'ai acheté quelques tissus pour en faire... les tissus ont été lavés ce matin mais pas encore secs, alors j'ai fait mon premier potiron  (oui j'ai bien dit un 1er car il y en aura d'autres!!) en feutrine qualité CINNAMON (achetée au QUILT RANCH aussi)

Pour un 1er, je suis assez satisfaite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très sympa ce potiron ! C'ets une jolie déco toute douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau potiron ! J'adore les potirons , citrouilles , coloquintes ...<br /> <br /> <br />
Répondre