Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 19:10
Voici un article que je voulais publier avant de partir en vacances mais comme je n'avais plus de livebox, je le publie maintenant.
Vers la mi-juillet, j'ai reçu une enveloppe  bien dodue de VIOLETTE.

Voici ce qu'elle contenait :


Une carte et une magnifique enveloppe en origami faite de ses mimines, Dans cette très belle enveloppe se trouvaient :


Des graines, oui des graines de différentes fleurs essentiellement ramenées du MAROC. Il y avait entre autres des graines de Scabieuse, de Tabac Glauque, de Ficus retusa,  des noix d'Arganier, mais aussi certaines graines de son jardin normand, l'Oeillet de poète la jacinthe des bois....... Violette a passé plusieurs mois au MAROC et elle nous a fait un superbe reportage à ce sujet. Vous pouvez le voir LA




Encore 1000 mercis VIOLETTE ! Tu m'as gâtée ! Je t'avais dit que j'aimais les fleurs et tu as pensé à moi ! Ton p'tit cadeau de remerciements va arriver, faut juste patienter un peu .....




J'en profite pour vous montrer quelques photos prises cet après-midi, il fait très chaud en ce moment, les enfants profitent bien de la piscine........ avant la rentrée qui approche à grands pas !



NICOLAS dans la piscine; c'est comme un poisson dans l'eau, il n'en ressort plus !



Et voici, la libellule, miss EVA qui amuse bien la galerie !!

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à demain pour un nouvel article !






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Si ça sent pas les vacances tout ça ;D
Répondre
<br /> merci de ton passage ! bisous à toi !<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, ils ont bien de la chance ces enfants de profiter d'une si belle piscine.Tu as l'air d'avoir une sacrée chipie.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
<br /> oui on en profite bien ! Pourvu que ça dure encore un peu ! EVA est effectivement une sacrée chipie !! bisous<br /> <br /> <br />
C
Nous aussi on passe la journée dans l'eau il fait tellement chaud !!!! bisous
Répondre
<br /> ah oui, il n'y a que là qu'on est bien !! bisous<br /> <br /> <br />