Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 09:12

Encore une trousse, mais pas de toilette cette-fois-ci, ni pour la miss mais pour moi!

 

Une petite trousse à emmener partout! Juste ce qu'il faut pour  les ciseaux, la bobine de fil et l'aiguille! Réalisée en deux temps et trois mouvements, elle n'est pas plus grande que ma main, c'est juste une histoire de pliage, rapide et fastoche! Le tuto se trouve ICI

 

2014-03-190001.JPG

 

2014-03-1910001.JPG

C'est tout pour aujourd'hui! Je vais trouver un peu de temps  pour vous rendre visite sur vos blogs, entre les devoirs et les allers-retours des activités des enfants....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te ré-écris un com car franchement j'ai été bluffée par la taille de la trousse dans le tuto ! je sens que je vais essayer !!! merci pour ton lien. bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> super mignon !!!!!! j'adore !!! j'avais essayé de faire l'étui à ciseaux mais j'ai pas su faire l'assemblage... je ré-essaierais un jour !!!! bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le lien vers le tuto... Je vais bien trouver un petit moment pour la réaliser, elle est toute mignonne ! Rhooo, j'adore ton tissu ! bises - Patricia<br />
Répondre
M
<br /> Tu es très créative !!...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
D
<br /> Oh le joli tissu. J'en ai eu et je l'ai utilisé .. jusqu'aux derniers centimètres !! Bizz<br />
Répondre