Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:41

Me revoilà avec quelques jours de retard, je pensais rédiger l'article dimanche mais le temps est passé si vite......

Voici donc l'étape 6 du bloc du mois de Lynette, FERNHILL :

PHOTOS-12-00410001.JPG

 

On y passe plus de temps que sur les blocs précédents, mais c'est toujours aussi plaisant à réaliser! Le lapin en feutrine est appliqué au point de feston.

 

Et le bloc n° 7(bloc du bas) :

PHOTOS-12-00440001.JPG

 

Comme vous pouvez le constater,j'ai épinglé le renard provisoirement car j'attends de recevoir les instructions du prochain bloc pour l'appliquer définitivement.

 

PHOTOS-12-00420001.JPG

 

Et pour la vue d'ensemble :

 

PHOTOS-12-00390001.JPG

Il me plaît de plus en plus et il est tout à fait de saison! Je vais le mettre de côté jusqu'à la réception du bouton n°8, je vais continuer le MYSTERE DE NOEL de Magalie Beaulant car je viens de recevoir la deuxième étape!

Bon mercredi à toutes et je remercie au passage mes nouvelles abonnées. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sublime ton travail!<br /> <br /> <br /> Que de merveilles!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> superbe ce feuillage d'automne... Ce qui est bien, c'est qu'elles ne tomberont jamais.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Mary<br />
Répondre
M
<br /> Ouahhh !!! Quel beau travail !!! Je suis admirative !! Bon après-midi !<br />
Répondre
L
<br /> Wahou !! il est superbe !! j'en suis au même stade que toi .... sauf que j'ai perdu le bouton coccinelle !!! grrrrr..... envolée la demoiselle !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre