Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 08:44

C'est avec beaucoup de peine que j'ai terminé ce bloc nommé "The Angels"

Je vous avoue que j'ai fait une overdose d'aiguilles de sapin , je croyais que cela n'en finissait plus.....

Mais ouf, je suis arrivée au bout de mes peines, poussée sans doute aussi par l'inscription aux OUVRAGES OUBLIES!

 

P10306770001.JPG

 

Sur les photos, les têtes des anges ne ressortent pas bien mais ils en ont bien une chacun!

 

P1030669.JPG

 Heureusement le prochain bloc sera bien plus rapide mais toujours encore des aiguilles de sapin!

P10306870001.JPG

Je vous souhaite un bon mercredi et reviens vers vous cette fin de semaine avec un ouvrage terminé!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli panneau - tu l'auras pour le noël prochain - bon week end bisous<br />
Répondre
R
<br /> c'est ravissant comme tout, la ténacité est payante un bien joli resultat<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
F
<br /> c'est très beau mais je comprends que tu  sois contente d'en avoir fini avec ces petites aiguilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> De quoi faire une overdose, en effet. Mais très réussies ces aiguilles de sapin, on a l'impression qu'elles piquent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Courage, il est magnifique!!! le mien est dans un tiroir (2 blocs de réalisés en 2011 je crois) et je suis passée aux souris, mais il faudra bien que je le termine, j'ai tous les jolis boutons<br /> avec les blocs !!!<br /> <br /> <br /> sans commentaire, tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> Bizettes, belle semaine<br />
Répondre