Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 11:34

Au début du mois, j'ai souhaité faire une bonne action pour les sinistrés de  la VENDEE, je me suis rendue , et j'ai acheté ce qui suit :

 

1-copie-1.jpg

 

2-copie-1.jpg

 

 

3-copie-1

 

4-copie-1.jpg

 

J'ai de suite flashé sur cette pochette, je surveillais donc la vente de très près......J'avais découvert son blog peu de temps auparavant,  je vous invite à pousser la porte pour celles qui ne connaissent pas, c'est par ICI. Elle fait (entre autres) de belles pochettes !

 

J'avais également eu un gros coup de coeur pour un second achat, je vous le montrerai dès que je l'aurai reçu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tu sais quoi ? une petite carte accompagnait l'envoi et celle ci est restée dans mon sac .... je le regrette ! <br /> <br /> <br /> contente que tu l'aies reçue car vraiment, elle t'a plu le premier jour ;-)))<br /> <br /> <br /> bon week end et surtout reçois des brassées de bonheur en ce jour particulier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas grave pour la carte, ne t'inquiète pas, le paquet est bien arrivé et c'est l'essentiel car mon 2 ème achat (reglé en même temps que la pochette) est toujours encore chez<br /> l'expéditrice qui attend les instructions.... Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohh quelle est belle cette pochette.. tesfleurettes lui donnent un air très champêtre!! bravo..je vais suivre ton conseil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'adore cette pochette - tu as fait de belles acquisitions - je te souhaite un très bon week end - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très harmonieux ! Quel joli achat . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli choix, c'est très fin ! bisous et bon we du 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre