Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 14:57

Cela faisait quelques temps déjà que j'avais commencé cet album (voir mon article ICI), il ne restait pas grand chose à faire pour le terminer, mais il fallait bien prendre le temps de le faire...... Voici l'album réalisé lors de l'atelier de LAURENCE. Allez faire un tour sur son blog, elle a beaucoup de talent !

 

Cet album se présente sous forme de lettre, quand on l'ouvre, les pages se déplient comme un accordéon.....

J'ai beaucoup aimé cet atelier, les photos faites lors de notre promenade automnale se prêtaient parfaitement à la réalisation de cet album. J'ai beaucoup aimé aussi l'utilisation des embellisements en bois, la ficelle, etc.... Je trouve que cet album a un côté très nature, comme j'aime !

 

Assez de blablabla et place aux photos !

 La lettre fermée :

PHOTOS-6-16440001.JPG

L'album est composé de 6 pages :

PHOTOS-6-16290001.JPG

PHOTOS-6-16300001.JPG

PHOTOS-6-16370001.JPG

PHOTOS-6-16380001.JPG 

 

 

 

 

PHOTOS-7-16310001.JPG

 

 

PHOTOS-6 16320001 1

 L'ensemble déplié :

PHOTOS-6 16400001

 

PHOTOS-6 16410001 

PHOTOS-7 16420001

 

 

 Et la lettre se referme....PHOTOS-7-16450001.JPG

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, les prochains articles porteront sur la broderie et le patchwork...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tout à fait remarquable, ce mini! C'est un plaisir de contempler tous ces petits détails qui font de l'ensemble une vraie merveille! C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPERBE!!!!! original et génial j'adore c'est vraiment très très très beau!!! tu as un talent fou ...je te félicite...!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Evelyne, c'est vrai que j'adore varier mes passions et prends beacoup de plaisir à réaliser ce que je fais.... Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe ton mini, j'aime beaucoup les coloris et ces papiers...je vois que toi aussi tu scrap, tu fais du patch et de la broderie..... il nous faudrait des journée de 4O heures au moins....<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton album est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est original sous forme de lettre! Un souvenir merveilleux avec , pour une fois , Monsieur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre