Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 20:21

Cet après-midi, je n'ai pas hésiter à m'installer dans le jardin avec tout mon bazar pour enfin profiter du soleil et des fleurs, entendre chanter les oiseaux, ça fait du bien de retrouver le beau temps donc pas question de quilter à l'intérieur pour continuer mon patchwork.... Et comme vous pouvez le voir, je suis toujours en présence de mon fidèle compagnon.....

 

Sans-titre0001.JPG

 

J'ai enfin terminé le quilting de cet ouvrage commencé en octobre dernier...... Y a plus qu'à poser le biais tout autour et ça me fera un encours en moins, je pourrais passer au suivant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh oui que c'est agréable d'avoir un beau temps estival et de profiter du jardin.<br /> <br /> <br /> Ton quilt est tout à fait dans les tons d'été!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison car ici il fait une chaleur étouffante, je vois que le minou à l'air super bien installé...beau week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta mosaïque pétille tout autant que ton patchwork . Des fleurs et de la couleur de flore en tissu . Joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau jardin et tu a bien raison d'en profité! Je vois que chez toi aussi tout avance. Sur le point d'être terminé, tu penses déjà au prochain ouvrage!! On est bien toutes les mêmes!<br /> <br /> <br /> TRès bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ! c'est toujours une grande satisfaction de terminer un quilt ! car c'est un travail de longue haleine, en plus il est très beau et lumineux...<br /> <br /> <br /> Oui, profite de ton jardin et du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre