Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 05:16

Voilà ma participation au SAL organisé par BERGAMOTE DE NANCY:

PHOTOS-6-10360001.JPG

Pour le 11 janvier, l'objectif était de broder tous les contours et le titre. je suis prête pour la suite qui va s'annoncer plus difficile pour moi car il y a des points que je n'ai pas l'habitude de broder mais j'ai trouvé ce modèle si joli que je broderai aussi les 3 autres saisons !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un bien joli modèle qui promet !!!belle soirée à broder au coin de la cheminée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est avec beaucoupp de retard que je vous remercie de votre visite ! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je pressens une nouvelle fois une pure beauté ! belle journée à toi ! ici, un peu de repassage, toujours dans le grand rangement ! hiihih ! mais le ciel bleu réchauffé par le soleil va nous<br /> appeller dehors ! ihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors je t'encourage.. tous ces points seront bien vite apprivoisés pour en faire un très beau tableau de saison!!et ça promet de continuer toute l'année alors? bon courage..et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça promet d'être joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ca va changer un peu de ce que j'ai l'habitude de faire... Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> cette écriture est superbe et toute douce<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre