Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 19:52

Cet objectif consistait à broder les motifs du bas de la grille, c'est-à-dire le panier et son oiseau, le chat les lettres A, B, C et le coeur. Voilà qui est chose faite, j'étais trop impatiente de voir le résultat car je n'ai pas l'habitude de broder si petit. Le résultat en vaut bien la peine, j'aime beaucoup !

Pour une fois, je suis en avance (c'est pas souvent que ça m'arrive!), la date butoir est le 6 juillet.

 

PHOTOS-7-18990001.JPG

Vous pouvez voir les avancées du 1er objectif ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Le début est très prometteur,si délicat ,tout petit comme tu dis..........<br /> <br /> <br /> Doux dimanche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un SAL qui promet!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment déjà ravissant, broder si petit donne un petit air précieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre