Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 05:33

Voilà ma gardienne de chats terminée (brodée depuis l'été dernier) et enfin montée, je viens de la terminer hier matin au cours d'encadrement.

Elle est déjà en place dans la chambre de ma fille. Contrairement au 1er cadre que j'ai fait, j'ai trouvé celui-ci plus difficile, avec un double biseau, il m'a fallu recommencer trois fois les passe-partout, j'aurais aimé les recouvrir de papier blanc mais le papier choisi était trop difficile à travailler ....

Le résultat final me plaît assez.

 

PHOTOS-7 18880001

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bel encadrement avec ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est joli !<br /> <br /> <br /> j'admire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton encadrement est parfait. Il met bien en valeur cette petite grille.Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli travail, bravo !<br /> <br /> <br /> Et, surprise : je l'ai vu en vrai, j'étais aussi au stage samedi matin, j'ai commencé à encadrer une broderie (un chat "perché") ... Le monde est petit !<br /> <br /> <br /> Bonne broderie et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup LAURENCE de ta visite ! Comme tu dis, le monde est petit ! Bon week-end et bonnes vacances abvec plein de petites croix !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une superbe grille et un superbe encadrement.....en bref!!!!! J'ADORE....<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre