Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 12:23

Dimanche, après un bref passage au Parc de WESSERLING, nous sommes allés prendre le goûter au lac de KRUTH-WILDENSTEIN

PHOTOS-12-18100001.JPG

Nous avions de la chance car le soleil était de la partie!

2012-08-080001.JPG 

Après avoir fait un petit tour autour du lac, jusqu'au barrage, nous avions un p'tit creux et sommes montés à la FERME AUBERGE SCHAFERT , non loin du lac, où nous avions bien mangé sur la terrasse, il a fait super beau, les enfants etaient heureux et nous aussi!

1796.jpg

En arrivant, c'était l'heure de la traite.....

2012-08-0810001

  Nous étions installés sur la terrasse, le temps était superbe, on avait envie d'arrêter le temps....

2012-08-0820001.JPG

 Après le dîner, il fallait songer à redescendre de la montagne, rentrer à la maison; c'est chouette, nous n'habitons qu'à 20 km de ce lieu...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est bien beau la montagne l'été aussi!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie la carte bravo - le parc Wesserling depuis le temps que l'on m'en parle - il faut vraiment que j'y aille - merci pour ces belles photos bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire partager cette belle balade en famille. Je connais un peu ta région mais pas cet endroit magnifique, ce sont des paysages et une ambiance que j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Toujours de superbes ballades. Des souvenirs pour nous avec les ennfants quand nous étions encore en Alsace. Nous faisions souvent ce genre d'éxpéditions dans les Vosges.Et je peux te dire qu'ils<br /> en garde de bons souvenirs nous aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> J'adore cet endroit et est quelques habitudes à peine plus haut, au refuge Hus.<br /> <br /> <br /> Et avec du retard: Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre