Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 15:54

Pffff, comme les semaines défilent à toute allure.... demain nous avons à nouveau notre RDV hebdomadaire chez NOELLE pour la découverte du nouvel objectif..... Je m'en réjouis déjà !

 

Voilà où j'en suis, une fois de plus j'ai à nouveau dépassé l'objectif demandé mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ce modèle c'est vraiment que du bonheur !

 

2011-02-130001

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine, avec des journées printanières comme aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison d'avancer sur la bordure... c'est un peu plus monotone que le reste alors autant prendre de l'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le début nous promet une bien belle réalisation !<br /> Tes maisons montées en patch sont superbes<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique, continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Difficile de s'arrêter surtout quand une grille plait.<br /> Le début est prometteur!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre